SNMM : un nouveau directeur au 1er septembre 2022

Le Père Carlos Caetano, cs, arrivant à la fin de sa mission à la Conférence des évêques de France au 31 août, un nouveau directeur lui succèdera à partir du 1er septembre 2022.

Le Père Eric Millot, Vicaire Général du diocèse de Dijon depuis 2010, a été nommé par le Conseil Permanent de la Conférence des évêques de France, Directeur du Service National Mission et Migrations pour un mandat de 3 ans.

Né le 23 juin 1962 et ordonné prêtre le 25 juin 1989, le Père Éric Millot a notamment été curé de paroisse, aumônier de prison et professeur de liturgie à l’Université catholique.

Il a également été prêtre Fidei donum au Tchad et vicaire épiscopal pour le pôle « annonce et dialogue » du diocèse de Dijon.