Rencontre annuelle du réseau de la Mission Universelle

La rencontre du réseau de la Mission universelle de l’Église de janvier est un moment privilégié de renforcement d’une culture commune au service de la Mission ! C’est aussi un moment privilégié de préparation de la Journée Mondiale Missionnaire et de la Semaine Missionnaire Mondiale !

Temps convivial pendant la rencontre 2023 du réseau de la Mission Unierselle.

Date : Cette rencontre aura lieu le mardi 30 janvier, de 9h30 à 18h, et le mercredi 31 janvier2024, de 9h à 14h, à la Conférence des évêques de France, à Paris.

Thème principal de la rencontre : « La mission, ici ou ailleurs ? »

Consulter le programme de la rencontre annuelle 2024.

Les frais d’inscription à cette rencontre s’élèvent à 80€ (Inscriptions ouvertes jusqu’au lundi 22 janvier 2024)

Si le coût de cette formation n’est pas pris en charge par votre diocèse, si nécessaire, vous pouvez nous contacter pour obtenir une aide.

Participants : Tous les membres des équipes de la Mission universelle sont invités à participer.

S’inscrire à la rencontre annuelle

TOUTES LES SESSIONS 2023-2024

Sessions 2023-2024 de la Cellule Accueil