<!--

Rouen : retour sur la semaine missionnaire mondiale 2023

semaine missionnaire mondiale 2023

« Cœurs brûlants, tous en chemin » le thème qui a été proposé par le Pape François pour la semaine missionnaire mondiale, du 15 au 22 octobre 2023. Pour le diocèse de Rouen, cette semaine a été marquée par deux temps forts.

• Le 17 octobre à 20h30, une veillée de prière louange animée par le groupe Tehillah, témoignages de quatre jeunes qui ont partagé leur expérience des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) à Lisbonne. Ils ont bien ravivé nos cœurs, prêts à prendre le chemin comme les deux disciples d’Emmaüs à aller faire connaitre et aimer Jésus Christ. Pour terminer cette soirée, nous avons pris un temps d’adoration suivi de l’envoi en mission par le père Melchior.
  • Le 18 octobre, une chaine de prières non-stop a été mise en ligne ou autre moyen, invitant les paroisses, communautés religieuses, groupes de prière et adorateurs à prier pour la mission afin que l’Évangile puisse être connu dans tous les coins du monde.

Pour vous donner une idée de la soirée de louange et témoignages, voici quelques photos à l’appui.

Sœur Victoire et l’équipe de la Mission Universelle

en images