Conférence en ligne : « Repenser notre école en Afrique »

école en afrique

Organisée par le Carrefour des cultures africaines, une conférence en ligne aura lieu le dimanche 28 janvier à 20h30 (heure de France). La conférence sera donnée par le Pr. Maryse Adjo QUASHIE, ancienne Secrétaire générale du Réseau pour l’Excellence de l’Enseignement Supérieur en Afrique de l’Ouest (REESAO).

Fondatrice de la Ligue Togolaise des Droits de l’Homme, elle est engagée dans les causes citoyennes pour le bien-être de tous car chez elle, foi catholique, vie professionnelle, sociale et politique se rencontrent. Elle est aussi fondatrice de l’association Le Rameau de Jessé qui œuvre dans le domaine culturel.

Pour rejoindre la conférence :

ID de réunion : 862 8220 4692
Code secret : 915871

ça peut aussi vous intéresser

L’Église catholique dans le monde

Le Saint Siège publie un Annuaire statistique de l’Église sur le nombre de catholiques, les structures pastorales de l’Église, les activités dans le domaine sanitaire, de l’assistance et de l’éducation.

Moyen-Orient